Sur le compte instagram de mylittleparis, j’ai pu lire ce matin cette formule qui avait été elle-même entendue dans un bureau … « En fait, la dernière semaine d’août, c’est un peu le dimanche de l’été ». Cette phrase est tout à fait appropriée au moment, au retour de vacances. Nous ne sommes plus en vacances mais l’ambiance reste oisive dans l’attente du rush de la rentrée scolaire. C’est le moment de récupérer ses photos de vacances, de les partager afin de garder ces précieux moments en mémoire et avant de retourner tête baissée dans le quotidien.

Au-delà des photos et des cartes postales, nous vous proposons d’immortaliser ces vacances d’été en réalisant le montage d’un minéral que vous aurez ramassé sur votre lieu de villégiature. Ce peut-être un objet précieux comme une perle bien ronde, mais également un morceau de nacre, un coquillage, un petit galet translucide.

Prix de 222 euros en apportant la perle et l’or.
Chaque élément naturel peut être magnifiée en pendentif et même parfois en bague comme dans cet exemple exceptionnel.

Prochainement, nous vous ferons même découvrir le projet en cours de fabrication d’un client… une bague de fiançailles solitaire avec un morceau de marbre à la place du diamant.

Une belle idée que de susbtituer une pierre par du marbre. Hâte de découvrir ce prochain billet à venir. Merci l’équipe d’Eleonaure !
Pingback: Marbre blanc en solitaire | Le blog d'eleonaure