Dans la hotte du Père Noël

By | 23 novembre 2020

Quel plaisir que de lancer le grand décompte de Noël. Cette année, il sera un peu particulier entre la COVID, la tristesse du confinement, la pression du black-friday énergivore… mais peu importe, nous lançons notre nouvelle communication de Noël avec autant d’enthousiasme que les autres années.

« Dans la hotte du Père » est notre thème pour 2020 .Nous nous sommes plongés dans un village d’Alsace authentique. Les enfants découvrent avec joie les cadeaux que le Père Noël leurs a apportés.

Le Père Noël prend son envol rivalisant de vitesse et de précision avec les avions. Pendentif avion à 50 € en argent sur le site.
Cette petite fille reçoit un cadeau tant désiré… une poupée danseuse qu’elle fait virevolter sur sa chaîne vénitienne. Pendentif danseuse à 38 euros en argent
Un petit garçon ne le sait pas encore… mais le Père Noël lui apporte enfin un ballon de football ! Il en a rêvé tellement souvent depuis quelques semaines. Pendentif ballon de football en argent massif à 70 euros (taille 10mm) et à 89 euros (taille 15mm). Il existe aussi des ballons de foot en boucles d’oreilles.
A la vue du Père Noël, cet enfant se jette dans ses bras. Le Père Noël cache dans son dos la raquette de tennis qu’il a commandée. Quelle surprise, quelle joie ! Pendentif raquette de tennis en argent à 27 euros.
Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *