Une médaille sur mesure pour des jumeaux

By | 29 juin 2020

Parmi les exemples de médailles uniques fabriquées sur mesure, nous vous avons déjà montré la médaille sirène pour un couple, la médaille éléphant pour des jumelles… Voici un autre exemple avec la médaille « oursh » pour des jumeaux.

Le projet

Le client a envoyé le dessin d’un ours qu’il souhaite reproduire sur une médaille. A sa demande, nous avons ajouté de la végétation en fonds. La large médaille de 25mm de diamètre se divise de façon douce, par une vague, en deux morceaux. Sur chaque morceau figure donc une partie de dessin de l’ours et le prénom de l’enfant. La séparation est bien faite au sens où l’on reconnaît vraiment l’ours sur chaque partie indépendante de médaille. Lorsque les deux morceaux sont assemblés, le dessin s’ajuste parfaitement.

Au verso de la médaille, les prénoms des parents sont gravés au centre, de sorte que chaque enfant aura une partie des prénoms. Les polices choisies sont en adéquation avec l’enfant. Une jolie police féminine pour Romane et une police antique pour Marcus.


Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *