Saint Valentin: Le grand classique romantique de la passion amoureuse

By | 9 février 2016

Chaque année, on essaie d’être original pour offrir un cadeau à son amoureux (se) à la Saint Valentin… C’est bien, mais quelques fois, on veut aussi revenir aux fondamentaux du romantisme. Quitte à tomber dans le cliché, un peu de classicisme romantique met toujours du baume au coeur. Que diriez-vous d’une Saint Valentin passionnée? Une Saint Valentin dans un chalet de montagne alors que la tempête de neige sévit dejors. Autour d’un dîner à la lumière des chandelles, deux tourtereaux s’échangent quelques baisers doux. Le murmure de leurs ricanements accompagne les cliquetis du feu crépitant dans la cheminée.

Pour parfaire idéalement ce tableau, nous avons sélectionné les deux éléments clés…

La rose rouge profond. D’une beauté sans égale, la rose est toujours une fleur chérie dans le coeur d’une femme. Des pétales rouge suaves qui en diront long sur l’avenir enflammé de la nuité.

Une bague en or sertie d’une opale noble. Plus que le diamant, l’opale noble évoque la passion amoureuse. Ses reflets chatoyants et uniques virent du bleu à l’orange comme un mystérieux caléidoscope. Le blanc laiteux rappelle le poison de l’ensorcellement. Une beauté qui ensorcelle une victime qui ne pourra s’en passer, sans que cela lui déplaise. L’opale noble est sans consteste, la pierre des couples passionnés!

Le grand classique romantique de la passion amoureuse

Le grand classique romantique de la passion amoureuse

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *