Qui a fait ce bijou? La bague Eudocia de Giovanni

By | 1 février 2018

Le dernier chapitre de Qui a fait ce bijou par Giovanni, est consacrée à une belle romaine… La bague Eudocia, du nom d’une princesse romaine de l’antiquité. Ce n’est pas par hasard si Giovanni fait référence à Rome. Il y a résidé et travaillé, ouvrant un atelier boutique pour le public. C’est en se confrontant à la clientèle de Rome qu’il a aiguisé son sens de la mode, du détail et de l’exigence.

La bague Eudocia est d’une grande délicatesse. Sa forme est très féminine avec ses vagues tressées serties de brillants. Elle correspond aux femmes créatives, fines et souhaitant de l’originalité. Loin du conformisme dicté par la règle du solitaire diamant droit, la bague Eudocia joue l’irrévérence. Belle et rebelle, son petit diamant central de 0.16 carat suffit à rappeler l’alliance de fiançailles. Les deux diamants sertis sur le côté sont comme deux clins d’œil malicieux.

Les étapes de la fabrication

 

La bague de fiançailles Eudocia est disponible sur le site de vente Eleonaure au prix de 1536€. Elle est sertie d’un diamant de 0.16 carat au centre et de 0.25 carats sur le corps de bague.

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *