Les petites pierres de couleur – Nouvelle édition

By | 3 octobre 2019

Pour celles qui aiment la couleur, ces bagues sont faites pour vous… Choisissez une couleur parmi une grande sélection de tourmalines : rose poudre tendre, rose framboise passé, rose fushia intense, vert d’eau, vert forêt, vert bouteille, bleu indigo, jaune tournesol …

La tourmaline est une pierre qui se décline dans de nombreuses couleurs. Selon ses variations, elle porte un nom différent : indigolite pour le bleu, rubellite pour le rose et le rouge, sibérite pour le violet et le bleu lilas, dravite pour le jaune et le brun, verdélite pour tous les tons de vert… sans oublier la schröl pour la tourmaline noire et l’achroïte pour la tourmaline incolore.

Ensuite, choisissez votre monture avec un anneau jonc rond léger ou un anneau plat plus classique et un peu plus cossu.

Faîtes votre combinaison de couleur entre la couleur de l’anneau en or 18 carats jaune, blanc ou rose et la pierre que vous avez choisie.

Il en résulte une bague autour d’un budget de 300 euros à 450 euros. Un cadeau à se faire soi-même à un prix raisonnable. Un premier pas vers le sur-mesure.

Pour commander des bagues déjà existantes à l’anneau plat, cliquez ici. Pour commander des bagues déjà existantes à l’anneau rond, cliquer ici.

Pour toute nouvelle demande avec une autre pierre, demandez-nous un devis par mail.

Note: La première édition des petites pierres de couleur est toujours en ligne. Il reste quelques bagues en stock au prix de 150 euros. N’hésitez pas à faire un tour sur la page. Ces bagues sont beaucoup plus fines avec des pierres variées : améthyste, opale, topaze, aigue-marine, béryl, pierre de lune, andalousite, péridot …

La première édition des bagues Petites pierres de couleur

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *