Les Boucles d’oreilles, bijou de la femme mutine

By | 21 mai 2014

La femme mutine est sans nul doute la plus adepte du tapis rouge. Les festivals, awards et trophées du cinéma en sont remplis. La raison? La femme mutine est une séductrice. Elle se porte candidate pour être élue femme triomphe, et c’est en ce point qu’elle s’en distingue. Elle a d’autant plus de succès qu’elle est joueuse et minaudeuse.

Les BOUCLES D'OREILLES: Bijou favori de la femme mutine

Les BOUCLES D’OREILLES: Bijou favori de la femme mutine

Les boucles d’oreilles sont son bijou favori pour deux raisons essentielles. Tout d’abord, elle peut s’en servir pour mener son jeu. Riant aux éclat pour les faire tinter, la femme mutine sait ensuite détourner un regard attaché à ses joyaux pour le capter de ses yeux malicieux.  Ensuite, elle porte dans la plupart des cas une robe déjà tellement fournie que seules ses oreilles sont disponibles!

Cette femme est d’autant plus provocante que ses boucles d’oreilles sont serties de diamants. Elle attise tous les feux sur son passage. Ainsi l’a-t-on remarqué dernièrement avec les regards félins de Karlie Kloss et d’Alessandra Ambrosio sur le tapis du festival de Cannes.

karlieklossAlessandra Ambrosio

Lorsque ses boucles d’oreilles sont serties de pierres précieuses de couleurs, la femme mutine se fait plus charmeuse. Elle n’hésitera pas à chuchoter quelques mots dans le creux de l’oreille de son admirateur pour que celui-ci se fasse envoûté par sa parure. A l’instar de Natasha Poly, jouez de votre charme avec nos boucles d’oreilles Coquette (180€) serties d’améthystes et de péridots.

Natasha PolyBoucles d'oreilles Coquette en argent serties d'améthystes et de péridots (180€)

 

Venez découvrir si vous êtes un femme mutine en répondant au jeu « Quel bijou pour mon humeur du jour ». Selon votre état d’esprit du moment, un bijou vous sera recommandé: pendentif pour la femme fleur, bague pour la femme sincère, bracelet pour la femme amazone, chaîne pour la femme libre, broche pour la femme pouvoir, collier pour la femme triomphe, et boucles pour cette femme mutine.

 

 

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *