Le Collier, bijou de la femme triomphe

By | 20 mai 2014

Alors que le festival de Cannes bat son plein et que l’on voit chaque jour 1001 parures serties de diamants, d’émeraudes et autres pierres précieuses, c’est l’occasion pour nous d’évoquer le bijou favori de la Femme Triomphe.

Le COLLIER: Bijou favori de la Femme Triomphe

Le COLLIER: Bijou favori de la Femme Triomphe

Les femmes changent souvent d’avis et ont régulièrement envie de changer de look. Sur eleonaure.com, nous avons ainsi segmenté des humeurs afin que les femmes puissent trouver le bijou qui leur corresponde pour la journée. A travers un questionnaire ludique « Quel bijou pour mon humeur du jour », chacune pourra porter un bijou en adéquation avec son état d’esprit du moment: pendentif si l’on se sent l’âme d’une femme fleur, bague si l’on joue la femme sincère, bracelet pour la femme amazone, chaîne pour la femme libre, broche pour la femme pouvoir, boucles d’oreilles pour la femme mutine et… collier pour la femme triomphe, notre sujet du jour.

Le collier est le bijou d’apparat par excellence. Porté sur une poitrine bombée, il permet aux femmes de prôner avec passion leur féminité absolue. Ce n’est pas un hasard s’il est l’objet de tous les regards lors du festival de Cannes. Un collier de diamants est une apothéose pour une femme triomphe triomphante. Il symbolise la rivière du succès. La femme type portant un collier serti de diamants est une actrice recevant un prix et criant sa victoire. Alors que Blake Lively touche cette année la consécration en étant à l’affiche de nombreux films et qu’elle est approchée par de belles marques pour devenir égérie (alors qu’elle n’était partie « que de » Gossip Girl), elle porte un magnifique collier diamants LS. blakelively

Cette femme triomphe ajoute une touche glamour en arborant un collier sertis de pierres de couleur, précieuses ou fines. La couleur adoucit l’exubérance sans l’atténuer. La femme triomphe montre alors une élégance naturelle. Clotilde Courau portant ce collier Bulgari en est un bel exemple. Notre collier Bogota serti d’une émeraude exceptionnelle autour de diamants reste notre favori. La couleur vert d’eau attire tous les regards et hypnotise. Très féminin, les petites boules de sa chaîne confèrent une grande sensualité à la femme qui le porte.

clotilde courau

Collier Bogota en or serti de diamants et d'une émeraude

Collier Bogota en or serti de diamants et d’une émeraude

 

Enfin, la femme triomphe prouve son ultime raffinement en portant un simple collier tout en or. Sans pierres, c’est son collier sentiment.

Découvrez si vous êtes une femme triomphe en venant répondre au questionnaire. Retrouvez nos colliers en ligne. Demain, on vous parlera de la femme Mutine, autre grande adepte du tapis rouge!

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *