Joyeux Noël – Une bague, une histoire

By | 27 décembre 2019

« Joyeux Noël 2019 à tous  » dit l’ange couronné d’une auréole scintillante !

Cette photo mettant en avant la bague Melis nous donne l’occasion de nous pencher sur le symbole de cette bague au dessin si particulier.

La bague Melis est une bague célébrant une rencontre entre deux destinées. Deux âmes sœurs qui se trouvent pour célébrer l’amour. Elle est constituée de deux tracés. Le premier, bien droit et serti de diamants symbolise un premier destin. Une vie rangée mais brillante. Le deuxième tracé n’est pas serti de diamants (mais il reste en or quand même !). Il n’est pas droit mais en zigzag. Ce serait la vie d’une personne qui essaie, qui se cherche, qui vit l’aventure, à la découverte du monde. A l’intersection des deux tracés, c’est le coup de foudre matérialisé par un beau diamant de 0,31 carat. La vie de deux âmes prend d’un coup de l’éclat.

On peut imaginer de multiples possibilités. Qui a la vie droite et brillante ? Un homme intellectuel et carriériste, une femme timide et studieuse, un geek solitaire surfant sur internet … Qui a la vie tumultueuse ? Une bénévole d’ONG parcourant le monde, un homme volage, un chercheur de pierres précieuses ?

Il aurait y avoir des milliers de possibilités, mais elle se résumerait en une seule solution, la rencontre de l’amour ! Joyeux Noël à vos êtres chers.

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *