Eleonore bijoux

By | 11 novembre 2014

Chez Eleonaure, nous attachons toujours beaucoup d’importance à nous montrer disponibles pour répondre aux questions de nos clients. Ce matin une cliente m’appelle. Nous parlons bien en détail du bijou sur mesure qu’elle souhaite offrir à un proche puis elle m’indique qu’elle avait des difficultés à retrouver le site la seconde fois qu’elle avait souhaité s’y rendre. Ce n’est pas la première fois que cela nous arrive, d’où la raison de ce post. En effet, pour trouver le site de bijoux, elle avait tapé « bijoux eleonore ». Or notre nom n’est pas « eleonore » mais « eleonaure ». Il ne s’agit pas d’une faute d’orthographe mais de la volonté de rattacher à notre nom « aurum » qui signifie « or » en latin.

Le petit problème est qu’en tapant bijoux eleonore, on tombe sur le site d’un de nos confrères. Or, nous sommes totalement indépendants, il s’agit d’une forme d’homonymie.

Alors rendez-vous sur www.eleonaure.com en tapant « eleonaure bijoux » si c’est bien les bijoux eleonaure que vous cherchez ! Vous aurez le plaisir de retrouver vos bagues et pendentifs favoris !

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *