Des bagues à composer

By | 10 juin 2014
Parce qu’en été les femmes aiment enfiler de nouvelles petites robes, chausser de nouveaux souliers et varier les couleurs de vernis, Eleonaure.com propose également de changer de bague en un
claquement de doigts. Un bijou précieux n’est pas ennuyeux, il peut être ludique.
Bague saphirs Cléa et Clara

Bague saphirs Cléa et Clara

Les bijoux à composer sont des bagues qui peuvent être portées seules ou en combinaison de deux, trois et même quatre pour les plus gourmandes.

En associant des formes concaves, convexes ou droites, jouez avec les volumes pour créer des bagues surprenantes. Domptez la lumière en juxtaposant des éléments sertis de pierres ou tout en or. Pour la touche finale, explosez de créativité en osant mixer les couleurs d’or jaune, rose ou blanc et les couleurs des pierres.
Bague saphirs en serti clos entrelacée dans les bras d’une bague saphirs en serti rail sera un mariage classique. La même bague saphirs entourée de deux anneaux roses dont l’un couvert d’émeraudes frisera avec la relation scandaleuse. Trop d’émotions? Alors, calmez le jeu en introduisant un rang de diamants pour retrouver l’élégance d’un mariage princier.
Les bagues à composer sont disponibles sur le site Eleonaure.com. Pendant tout l’été, Eleonaure.com offre 10% de réduction sur une bague du look, 20% de réduction sur la deuxième bague achetée, 30% sur le troisième bague achetée.
Bague à composer

Bague à composer

Bagues à composer

Bagues à composer

baguepersonnalisees

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *