Carnet de tendance: Floraison Magique

By | 20 mars 2017

En ce premier jour de printemps, la tendance est à la FLORAISON MAGIQUE. C’est l’heure de la métamorphose, comme aux premiers jours de l’univers où une nature survitaminée exploserait d’un coup, recouvrant le monde de mille fleurs éclatantes.

Tendance en ce premier jour de Printemps

Tendance en ce premier jour de Printemps

Entre mystère et séduction, entre apparition merveilleuse et pulsions vénéneuses… L’élégance se plie à un rituel magique, la beauté se fait ensorcelante.
La silhouette, en clair obscur de tons sourds et d’éclats de fleurs, arbore des bijoux qui portent tous les attributs décoratifs d’une nature précieuse et mystérieuse. Les couleurs sont sombres et profondes… le soleil printanier n’est pas encore tout à fait là. Déclinaisons de violines, nuances de gris au noir, pourpre et orangeade sont réveillés par un jaune pistil piquant.

Dans la tendance Floraison Magique, les boucles d’oreilles FLORANERA… De la nacre noire et des diamants montés sur or blanc. A retrouver sur le site.

FLORANERA

FLORANERA

Dans la tendance Floraison Magique, les boucles d’oreilles FLORINE… La magie de la Tourmaline rose avec un coeur d’or jaune.A retrouver sur le site.

FLORINE

FLORINE

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *