Campagne publicitaire Les Bijoux Précieux

By | 19 mai 2014

Le comité professionnel France Éclat édite régulièrement des campagnes de communication pour promouvoir le savoir faire des artisans bijoutiers, à travers sa marque les bijoux précieux. Cette campagne de communication relayée en affichage, presse et internet attire l’attention du grand public sur la finesse des bijoux.

En ce moment, nous pouvons ainsi découvrir le nouveau visuel lié à la thématique de la mer: « Plutôt que la pêche à la ligne, moi je préfère la pêche aux bijoux ». Ce visuel est édité dans des magazines bien connus, tels que Elle, Gala, Les Echos Série Limitée, notamment à l’occasion des dossiers Joaillerie en cette période de festival de Cannes.

Chez Eleonaure, on adore le ton humoristique de ces visuels. Cette façon de communiquer permet de dédramatiser l’acte d’achat du bijou, qui est souvent stressant. Les clients ont peur de se tromper et d’acheter une mauvaise qualité alors même que le prix est élevé. Ce sentiment est dommage car le bijou peut être ludique, fun avec un prix modéré. Ainsi, nous sommes heureux de participer à cette campagne en présentant nos petits poissons clown montés en boucles d’oreilles. Le modèle se décline également en pendentif poisson et en bracelet sur un cordon de satin bleu. A côté de bijoux imposants et de très grandes valeurs, nous montrons que les bijoux peuvent être beaucoup plus accessibles tout en restant précieux car en or et en argent.

 

Campagne publicitaire Les bijoux précieux

Campagne publicitaire Les bijoux précieux

Modèle du poisson clown en argent monté en bracelet

Modèle du poisson clown en argent monté en bracelet

Modèle du poisson clown en argent monté en bracelet

 

 

Bookmark and Share

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *